Notre histoire

La Galerie Hayasaki voit le jour en juillet 2006 grâce aux efforts de Mme Hayasaki Kayoko et de M. Iri Takeshi. Le but affiché fût de promouvoir et de soutenir de jeunes artistes contemporains, ayant une grande maîtrise de leurs techniques artistiques et respectant le credo de la galerie.


En juillet 2007, la galerie Hayasaki s’agrandit en doublant la surface, afin d’offrir une meilleur visibilité des œuvres proposées.


En juin 2009, nous organisons notre première exposition, à Palma de Majorque (Espagne), en collaboration avec la Fondation Lopez Fuseya


La Galerie Hayasaki fêtera ses 5 années d'existence en Juillet 2011 avec plus de 60 expositions organisées.


En octobre 2011, aura lieu l'exposition de Tadashi Mori, Maître céramique japonais, avec la collaboration de la ville de Melun et la Fondation Culturelle d'Okada.


Aujourd’hui, la Galerie Hayasaki organise des expositions dans domaines artistiques diverses, tels que la peinture figurative, la sculpture, la photographie. De plus, elle s’efforce de communiquer dans la compréhension de supports artistiques moins répandus, notamment celui de la vidéo art et de la céramique.